Des cours de yoga gratuits jeudi pour déstresser pendant la grève

© Mark Zamora

Début de la grève dans 3, 2, 1…


Ça y est, te voilà sur les nerfs, sur les rotules, en total stress et tu sens la fin du monde approcher. Les vélos et trottinettes sont pris d’assaut, les voitures se roulent dessus, les taxis libres sont inexistants. Il ne te reste que tes jambes pour pleurer, rager, t’énerver. Pas de panique, mon pote. Respire un coup, détends-toi, on a une bonne nouvelle pour te faire passer une bonne journée.

Car jeudi 5 décembre, pendant toute la journée, le studio hyper prisé Tigre Yoga Club rend tous ses cours gratuits. Oui oui, gra-tuits. Yoga, méditation… tout est en accès libre pour évacuer les tensions. Sur la plateforme en ligne du studio, Yoga Play x le Tigre, on retrouve quelques 150 vidéos de cours pas-à-pas qui durent de 5 à 60 minutes, selon le temps dont on dispose.

Pour en profiter, il suffit de s’inscrire sur la plateforme et de faire son choix parmi l’éventail d’exercices proposés, habituellement payants. Que vous soyez plus yin yoga, jivamukti, ashtanga ou encore méditation, vous n’avez que 24h pour télécharger gratuitement les vidéos qui vous intéressent. On vous conseille de ne pas attendre plus longtemps ! Et un bon repos à vous…

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Le Tigre Yoga Club (@tigreyogaclub) le

Plus d’infos

Fin des articles