Un cours de yoga le soir de la St-Valentin pour tous les cœurs brisés

iStock – Microgen

La Saint-Valentin remue les cœurs et les consciences, et certains en ressortiront plus indemnes que d’autres. Pour ceux qui ont déjà prévu leur petit programme romantique et qui sont tout love, vous savez où est la sortie…

 
Avis à tous les cœurs brisés, ceux et celles qui ont un gros chagrin ou juste un petit bad saisonnier. Être seul.e le soir de la Saint-Valentin ça fait mal aux méninges, mais avouez-le, vous ne ferez rien de mieux devant votre ordinateur. Alors autant profiter de cette soirée pour réchauffer les cœurs et évacuer les tensions.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par MIRZ • YOGA (@mirz.yoga) le

Parce que tout le monde a déjà eu le cœur brisé, Mirz Yoga organise ce 14 février un cours de yoga tout doux avec la superbe prof Marine Parmentier. Durant une heure trente, vous profiterez d’une séance de yoga zen, d’exercices de visualisation et surtout de gros hugs bien réconfortants ! Et bonus : la séance est disponible sur donation au profit de l’association Alliance du Cœur qui mène des combats contre les maladies cardiovasculaires. De quoi faire une bonne action tout en se faisant du bien. Et qui sait, vous ferez peut-être une belle rencontre... Allez, on se retrouve là-bas ?

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par MIRZ • YOGA (@mirz.yoga) le

Yoga 4 broken hearts
Mirz Yoga
11, rue Delouvain – 19e
Vendredi 14 février de 20h à 21h30
Séance sur inscription

Fin des articles