3 kits DIY à commander pour soutenir les petites entreprises

De magnifiques créations en béton à réaliser chez vous grâce à The French Vikings

En plus de vous offrir un super kit pour explorer vos talents artistiques pendant ces quelques semaines, vous pourrez également aider financièrement de petites entreprises à continuer à vivre pendant cette période difficile ! De quoi allier l’utile à l’agréable.

On le sait, vous êtes en pleine recherche d’activités à faire depuis chez vous, nous aussi. Mais c’est aussi le moment idéal de quitter un peu les écrans et d'explorer votre fibre créative, mais si vous savez, celle que vous explorez vaguement en griffonnant sur les post-it du bureau. Alors on vous a choisi 3 superbes kits pour des DIY de qualité, qui vous donneront vraiment le sentiment d’avoir fait quelque chose de votre temps. 


#1 Un kit en béton de chez The French Vikings

The French Vikings, c’est une super entreprise qui vous fait découvrir grâce à des ateliers, mais aussi grâce à des kits à faire chez soi, une matière à laquelle on ne pense pas souvent : le béton. Dans le kit, de quoi réaliser une création unique : un moule, du béton, des pigments, des gants et tout le matériel nécessaire. De quoi réaliser facilement des pots, des coquetiers, des porte-savon ou encore des lampes uniques en béton ! Testé et approuvé, c’est le meilleur cadeau que vous pourrez vous offrir. 

Compte tenu de la situation, les commandes seront désormais livrées sans contact, et les koffrets en stock seront vendus jusqu’à épuisement avec des délais qui ne sont plus garantis.

The French Vikings

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par The French Vikings (@thefrenchvikings) le


#2 Un kit de poterie à décorer de chez La Papoterie
 

La Papoterie, c’est le nouveau petit café-céramique qui vient d’ouvrir dans le 11e arrondissement de Paris ! Pas de chance, au bout de 10 jours, ils devaient déjà fermer… Un concept pourtant super, celui de se retrouver dans un café, pour prendre un thé et décorer la pièce en céramique de son choix (bol, tasse, mug, cache-pot…) avec de la peinture. Pour pallier cette fermeture inattendue, La Papoterie vous propose tout de même de vous livrer sans contact votre propre kit, et de réaliser votre création chez vous, en train de papoter autour d’un bon morceau de gâteau comme si vous y étiez ! La livraison est limitée à Paris intramuros, et pour chaque commande, 1 euro sera reversé à l'Institut Pasteur. 

Vous pouvez aussi acheter un bon cadeau à utiliser dès la réouverture de La Papoterie, n'importe quel jour pendant les heures d'ouverture ! 

La Papoterie
Bon cadeau 
bonjour@papoterie-cafe.fr pour plus d'informations 


#3 Un kit bougies DIY de chez Ponoie
 

Ponoie, c’est le petit atelier de créations de bougies 100 % véganes à deux pas des locaux du Bonbon dans le 9e ! Un superbe atelier pour réaliser des bougies parfumées aux huiles essentielles, décorées par vos soins avec de superbes fleurs séchées. Heureusement pour vous, l’atelier propose également des kits à faire chez soi en deux temps trois mouvements ! Et si vous manquez d’inspiration pour décorer votre bougie, on vous laisse explorer la page de Ponoie.

Les commandes seront expediées à la fin de l'épidémie mais en attendant, vous pouvez toujours bénéficier de reductions via leur page Instagram et préparer votre idée de décoration !

Ponoie

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Bougie Vegan + Floral Art (@ponoie) le

Fin des articles