Le Grand Palais accueille la première Exposition Universelle des Solutions pour la Planète

© istockphoto - Legna69

On nous rabâche qu’il est temps d’agir pour l’environnement et d’éveiller nos consciences écologiques, mais concrètement, on fait quoi ? Si vous aussi vous voulez agir, rendez-vous du jeudi 30 janvier au samedi 1er février sous la nef du Grand Palais.

Pendant trois jours, du jeudi 30 janvier au samedi 1er février, le Grand Palais accueillera la première Exposition Universelle des Solutions pour la Planète. L’objectif ? Présenter les nouveaux acteurs de la transition écologique, investisseurs, grands groupes et citoyens pour faire de Paris la capitale mondiale des innovations pour la planète.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Le Grand Palais (@le_grand_palais) le

Baptisée Change Now Summit, l’exposition accueillera de nombreux acteurs comme Julie Gautier, Alexandre Mars, Nicolas Hulot ou encore Tony Estanguet pour présenter des conférences et partager leurs solutions pour sauver la planète. Au total, quatre axes principaux seront abordés : le réchauffement climatique, la préservation de la biodiversité, la finitude des ressources et la dimension humaine et sociale de la transition. Un événement à ne pas manquer !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ChangeNOW Summit (@changenow_summit) le

Sinon, voici une liste non exhaustive de 100 trucs à faire au quotidien pour sauver le monde. Car tous les héros ne portent pas de cape.


Change Now Summit
Grand Palais

3, avenue du Général-Eisenhower – 8e
Du 30 janvier au 1er févier
De 9h à 17h
Billetterie

Fin des articles