Les Sims 4 sera bientôt disponible en version écologie

Les Sims 4 seront bientôt disponibles en version écologie ©Les Sims 4 : Ecologie

En l’an 2000, notre vie a changé. Nous sommes passés de simples ados à ados accros aux écrans où se tramait une deuxième petite vie manipulée par nos soins. Vingt ans plus tard, ce jeu qui aura tant marqué notre jeunesse et qui en est à sa 5e édition, propose une nouvelle extension dans l’air du temps basée sur... l’écologie ! 

Êtes-vous prêts à changer le monde ? D’ici quelques mois, Les Sims 4 auront une nouvelle extension comme on n'en a jamais eu auparavant. Basée sur l’écologie, cette dernière vous permettra d’emménager dans une ville complètement polluée et de la transformer pour la rendre meilleure.  


Transformer une ville polluée

Dans cette fameuse ville baptisée Evergreen Harbor, les citoyens ont eux aussi besoin de porter un masque pour sortir. La ville étant entièrement polluée, votre Sims pourra agir et transformer le quartier en le rendant bien plus agréable à vivre. Vous pourrez par exemple fabriquer une maison à partir de matériaux recyclés, posséder un toit végétal, équiper votre maison de panneaux solaires et d’éoliennes, mais également cultiver des murs d’agriculture végétale et participer à des activités DIY comme un atelier de création de bougies.

Le jeu prévoit également de nouveaux métiers et un système de vote communautaire. Une bonne initiative pour sensibiliser les jeunes (et les adultes) à l’écologie. D'ailleurs pourquoi ne pas garder quelques idées pour les reproduire dans votre vie ? Votre quartier n’en sera que meilleur.  

Pour pouvoir s’amuser aux Sims 4 : Écologie, il faudra encore patienter jusqu’au 5 juin, date de sortie de l’extension.  


Les Sims 4 : Écologie
Disponible le 5 juin sur PC, Mac, Xbox one et PS4
39,99 €
Plus d’infos

Fin des articles