Distribution gratuite d’avocado toasts à Paris ce week-end

© L Avocateria

Pour en profiter, rendez-vous à l’Avocateria, qui fête son premier anniversaire.


Souvenez-vous. L’année dernière, nous vous annoncions l’ouverture du premier avocado bar de la capitale, l’Avocateria (2e). Pour fêter son anniversaire, le resto déclare officiellement le 11 janvier "Kiss My Hass day", et offre par la même occasion son avocado toast signature à tous les grands gourmands.

Seule condition pour en profiter, venir vêtu d’un vêtement vert ou d’un accessoire avocat. Les 100 premiers qui auront rempli les conditions se verront offrir, dès midi, un toast "Kiss My Hass", l'un de nos préférés. La recette est simple mais efficace, avec une belle tranche de pain de campagne toastée et tartinée d’une bonne couche de guacamole à l’ingrédient secret (en plus de l’avocat, évidemment). Et pour plus de kiff, on peut le personnaliser avec un œuf poché, du saumon fumé ou du jambon Serrano.

Une bonne occasion de se remplir la panse avec un plat complètement dingue et délicieux, préparé dans une adresse adepte du fait maison et des produits frais. Les avocats, eux, sont de qualité et éthiques puisqu’ils sont originaires d’Espagne et issus d’une agriculture éco-responsable et respectueuse de l’environnement. Un conseil, tu ne veux pas rater ça.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Avocateria (@avocateria) le

"Kiss My Hass Day"
L'Avocateria
44, rue du Caire – 2e
Samedi 11 janvier 2020 à partir de 12h

Fin des articles